Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Menyfield

John Menyfield

30 Millions d amis adoption

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Entraide Mur des amis Hommage a mon ami Forum J'agis Je fais un don Charte ethique Utilisation des dons Infos paiement Avantages fiscaux Contacter le service donateurs Je fais un legs Donation Assurance vie Contact Je signe une petition J'adopte un animal Pourquoi adopter Operation doyens Je m'engage Devenir benevole Devenir ecovolontaire.Chiens, chats, Nac, adoptez votre futur animal de compagnie en utilisant les differents criteres du moteur de recherche EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

J'adopte un animal - Fondation 30 Millions d'Amis

30 millions d amis adoption
Image source: 2.bp.blogspot.com

Association pour la defense et la protection des animaux en France. La Fondation 30 Millions d'Amis lutte constamment contre toutes les formes de souffrance animale en France et a l'etranger.Fondation 30 millions d'amisToute douce et caline, Ocre vient frotter delicatement sa tete contre la main pour demander des caresses.Elle appreciera les ambiances calmes avec des personnes aimantes qui aiment caliner.Plutot calme et independante, elle apprecie quelques caresses mais aime aussi sa tranquillite.Rosie s'adapte tres rapidement, fait confiance et adore les calins.Elle peut vivre en appartement si elle est sortie regulierement.Elle aime beaucoup le contact avec les humains et est toujours tres heureuse de recevoir des calins.Entraide Mur des amis Hommage a mon ami Forum J'agis Je fais un don Charte ethique Utilisation des dons Infos paiement Avantages fiscaux Contacter le service donateurs Je fais un legs Donation Assurance vie Contact Je signe une petition J'adopte un animal Pourquoi adopter Operation doyens Je m'engage Devenir benevole Devenir ecovolontaire

Après 10 ans de refuge, Clio est enfin adoptée

30 millions d amis adoption
Image source: i2.cdscdn.com

Association pour la defense et la protection des animaux en France.Fondation 30 millions d'amis. La Fondation 30 Millions d'Amis lutte constamment contre toutes les formes de souffrance animale en France et a l'etranger

Adopter un chat - Fondation 30 Millions d'Amis

Je suis pleine de vie, j?adore faire des calins.Entraide Mur des amis Hommage a mon ami Forum J'agis Je fais un don Charte ethique Utilisation des dons Infos paiement Avantages fiscaux Contacter le service donateurs Je fais un legs Donation Assurance vie Contact Je signe une petition J'adopte un animal Pourquoi adopter Operation doyens Je m'engage Devenir benevole Devenir ecovolontaire.Joueuse et hardie, je suis de nature vive.Je suis une adorable petite chienne qui merite bien son nom, j?adore les calins.Je suis une petite chienne adorable, vive, joyeuse, caline, et gourmande.Je suis une maman courage qui a tout fait pour que ses bebes puissent grandir comme il faut en securite.Je suis un chiot intelligent, je sais toujours parvenir a mes fins.Comme mon petit nom l?indique, je suis un chien Fondation 30 Millions d.

La fin du calvaire pour 9 malinois enfermés dans une cave de Seine-Saint-Denis

Adopter un chat - Fondation 30 Millions d'Amis

Plutot calme et independante, elle apprecie quelques caresses mais aime aussi sa tranquillite.Toute douce et caline, Ocre vient frotter delicatement sa tete contre la main pour demander des caresses.Arrive tres effraye a l?association, il a pris ses marques et s?entend bien avec les autres chats, et dort parfois contre eux.Elle appreciera les ambiances calmes avec des personnes aimantes qui aiment caliner.Elle n'est pas a l'aise avec les caresses mais peut parfois se rapprocher a l?occasion des parties de jeux avec un plumeau ou une canne a peche.Entraide Mur des amis Hommage a mon ami Forum J'agis Je fais un don Charte ethique Utilisation des dons Infos paiement Avantages fiscaux Contacter le service donateurs Je fais un legs Donation Assurance vie Contact Je signe une petition J'adopte un animal Pourquoi adopter Operation doyens Je m'engage Devenir benevole Devenir ecovolontaire. Adopter un chien.

Steewie, un chat craquant malgré son handicap

747.411.937.77

Adopter un chien en ile-de-france - Fondation 30 Millions d'Amis

Il faut un maitre a la fois affectueux mais aussi ferme.Je suis un loulou tres gentil, en recherche de calins, d?affection, et de presence.Je suis sociable avec mes congeneres, mais je n?aime pas du tout les chats.Je suis une louloute tres gentille, affectueuse et caline.Affectueuse et joueuse quand je suis en confiance.Entraide Mur des amis Hommage a mon ami Forum J'agis Je fais un don Charte ethique Utilisation des dons Infos paiement Avantages fiscaux Contacter le service donateurs Je fais un legs Donation Assurance vie Contact Je signe une petition J'adopte un animal Pourquoi adopter Operation doyens Je m'engage Devenir benevole Devenir ecovolontaire.D'une grande gentillesse, elle n'est pas peureuse ni dominante Adopter un chat.
 

30 millions d amis adoption
Image source: data.animaux-online.fr

Entraide Mur des amis Hommage a mon ami Forum J'agis Je fais un don Charte ethique Utilisation des dons Infos paiement Avantages fiscaux Contacter le service donateurs Je fais un legs Donation Assurance vie Contact Je signe une petition J'adopte un animal Pourquoi adopter Operation doyens Je m'engage Devenir benevole Devenir ecovolontaire

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Maigrir avec velo elliptique Le velo elliptique est-il efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire le velo elliptique pour maigrir et perdre du poids ?. Savez-vous que vous pouvez perdre du poids et avoir une belle forme avec un velo elliptiqu
  • comment perdre du poids rapidement Perdre du poids, maigrir rapidement peut etre un vrai boost de motivation pour commencer un regime ! Mais que faire pour une perte de poids efficace, rapide . Vous pouvez enfin ressortir votre garde-robe printanière, mais vos vêtements s
  • Mon chien maigrit Le poids d?un chien est souvent un indice de sa bonne sante. Des lors, il est normal de s?inquieter face a un chien qui perd du poids. Si votre animal semble s?etre amaigri ces dernieres semaines, nous vous recommandons de consulter un veter. Votre c
  • Guide des tailles Les tailles du drap, de la housse de couette varient en fonction de celle du matelas. Voici un recapitulatif des tailles pour les lits 1 ou 2 personnes. Reference du linge de maison (lit et bain) haut de gamme, Descamps incarne l'elegance et la tradi
  • Le bracelet power-balance Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Sports et Loisirs. Voici notre assortiment de bracelets magnetiques pour le sport. Ces magnifique bijoux vous procurent les bienfaits de la therapie magnetique. Des videos qui circulent sur Internet
  • solution micellaire sans parfum 500ml crealine h2o Eau micellaire pour les peaux grasses Sebium BIODERMA. Un produit dermatologique sans savon pour le corps et le visage. Commandez votre eau micellaire demaquillante Crealine H2O 250ml concu pour les peaux sensibles normales a seches. Ce nettoyant gar
  • la nouvelle comédie de et avec Reem Kherici . Ce vendredi 1er fevrier, Reem Kherici a fait part d'une grande nouvelle. Presente a l'avant-premiere du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon,. De quoi ca parle ? Maya est LA Parisienne par excellence : elle travaille dans la mode, roule en Sma
  • AKENA Vérandas Lumineuse et cosy, la veranda apporte une veritable valeur ajoutee a la maison en agrandissant l'espace de vie. Moderne en aluminium, pleine de charme en bois et alu, a l'ancienne en fer forge, en kit ou sur mesure, vous avez le choix. A l&
  • chaise de bar au meilleur prix Acier, resine, plastique decouvrez nos chaises et fauteuils. Chaise de jardin en aluminium noir au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Lot de 2 chaises en aluminium
  • Les baskets tendances femme 2019-2020 Votre vestiaire a un coup de pompe ? C'est le moment de renouveler vos paires de basket préférées ! Au printemps-été 2020, les modèles de sneakers ont toujours plus de style. Zoom sur les 50 pa

Après 10 ans de refuge, Clio est enfin adoptée

Adopter un chien en île-de-france

30 millions d amis adoption
Image source: static.jeanmarcmorandini.com

La Fondation 30 Millions d'Amis lutte constamment contre toutes les formes de souffrance animale en France et a l'etranger. Association pour la defense et la protection des animaux en France.Fondation 30 millions d'amis

Gabi, sauvée d'une vie de coups

Fondation 30 millions d'amis. Association pour la defense et la protection des animaux en France. La Fondation 30 Millions d'Amis lutte constamment contre toutes les formes de souffrance animale en France et a l'etranger..

Fondation 30 millions d'amis. Association pour la defense et la protection des animaux en France. La Fondation 30 Millions d'Amis lutte constamment contre toutes les formes de souffrance animale en France et a l'etranger..

Fondation 30 millions d'amis. Association pour la defense et la protection des animaux en France. La Fondation 30 Millions d'Amis lutte constamment contre toutes les formes de souffrance animale en France et a l'etranger.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article